Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fuite de pensée
Fuite de pensée
Menu
Quelle journée!!

Quelle journée!!

Quelle journée!!

Ça y est, 2016, à peine commencé que déjà, je sens que c'est une année un peu spéciale...

Ce matin, comme tous les matins, je regarde les actus Facebook. Y aura t'il encore de nouveaux morts? Car oui, en ce moment c'est courant... Ça ne m'étonne presque plus...

Je me rappel de ce lendemain de nouvel an où Melinda m'annonce la mort de son père. C'est un personnage que je n'oublierais jamais je pense. Je sais que cela fait bizarre de parler de dire personnage mais s'en était réellement un. Il a toujours été très gentil et très respectueux à mon égard malgré ce coté très colérique qu'il maintenait dans son quotidien avec sa famille.

Ce début d'année, est quand même marqué par la mort de nombreuses célébrités, j'ai même l'impression que les réseaux sociaux alimentent l'intrigue à la Game Of Throne... genre putain ne me spoilez pas... qui sera le prochain sur la liste? Parmi ceux qui sont tombé, je ne connaissais que le mec dans Harry Potter et David Bowie. Je ne suis pas vraiment un fan de Bowie, mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce personnage et sa musique.

Répète annulé ce matin avec mon groupe de métal "Everything Behind", Come le batteur ne pouvait pas à cause d'un enregistrement. Ça tombe bien, aujourd'hui, j'ai juste envie de chanter... Ce que je fait tout le temps de mes journées finalement ces derniers temps... depuis que je me suis replongé dans l'appli SING( Je posterais quelques prestations je pense mais plus tard...).

Puis comme tous les vendredi soirs, je donne mes cours de guitare dans le 15ème. Ensuite je rentre et je me retrouve tout seul chez moi. C'est pour cela d'ailleurs que j'en profite pour écrire.

En revenant sur ce blog, je me rends compte, que j'ai toujours pas repris la cigarette. J'écris quand même moins que ce que j'avais prévu mais aujourd'hui je m'y remets!!

Bon j'arrête pas de tourner en rond, car en fait aujourd'hui c'est vraiment spéciale...

Ma petite sœur Sabrina, nous a annoncé qu'elle est tombé enceinte...

Quel choc, mes larmes sont prêtes à tomber...

Je suis fier, vraiment, je vais être tonton pour la première fois. Je suis fier de Sab, car cet enfant est issue d'un amour et ça c'est beau. Ils ont décidé de faire cet enfant alors que rien ne les oblige. J'ai toujours été contre les enfants "par accident" car je considère que les parents doivent être préparé psychologiquement pour accueillir l'enfant dans de bonnes conditions.

Maintenant, j'ai comme même un peu peur et je pense que cette crainte est partagée. Comment vont réagir nos parents?

Peu importe, je sais que je serais toujours là, pour ma petite sœur. Je la soutiendrais